stimulation simple (bis)

Nous y sommes, Marc vient me chercher, je me déshabille, il me dit qu’il me trouve stressée, c’est sur se retrouver a poil devant lui, ça destresse… Il me fait le test de huner, il s’agit d’introduire un long tube dans l’utérus pour voir si on a de la glaire et voir si les  zozos sont encore vivants. Le test ne fait pas mal du tout, il observe au microscope et me montre le résultat. On voit des spermatozoïdes bougés ouff ils ne sont pas tous morts.

Une fois l’examen finit, je lui demande ce qu’il se passe si la stim ne fonctionne pas. Il me dit qu’il faudra en faire encore 4 et qu’après faut passer aux Iac (insémination artificielle avec sperme du conjoint). Non mais je rêve il y a trois jours il me disait qu’un kyste est revenu et là, il veut enchaîner les stims et iac, je reviens sur le sujet avec mon endométriose et je suis énervée par ce qu’il vient de me dire, il le ressens et je vois que je le soûle avec mon endométriose  !

Il me dit juste avant de me faire comprendre de déguerpir qu’il faut que je tombe enceinte rapidement car la maladie revient et qu’après ce serait compliqué. Espèce de connard, car la seule chose qu’il me propose ce sont des traitements qui ne servent à rien ! Je rêve, je suis à cran… Il réponds plus à mes questions, il se lève et ouvre la porte alors que je suis encore assisse à son bureau. Il me dégoûte…. Ca ne le dérange pas de me faire payer encore 50€ soit 100€ en deux jours et ne pas répondre à mes questions. Ha puis il me dit que je peux enchaîner les stims dès le mois prochain.

Laisser un commentaire