13 mois et des poussières…

13 mois se sont écoulés et que dire a part que plus les jours passent et plus j’aime mon coq de feu. Qu’est ce que je l’aime je n’aurai jamais cru qu’on pouvait avoir de si forts sentiments.

Je suis comblée chaque jour par ce petit être qui ne cesse de grandir (bien trop vite ) et qui m’épate tant. Elle me fait rire avec tous ses progrès et ses mimiques …ça change une vie c’est certains …

Il est vrai que les premiers mois avait été difficile du a ma mère qui était malade et aussi parce que j’ai fais une dépression post partum j’en suis persuadée, ce sentiment de bonheur et de mal être mélangés. Je ne me suis pas remise totalement moralement je ne vais pas mentir mais je suis Heureuse si Heureuse d’avoir ma petite puce qui est dans sa période où elle imite tout j’adore. Elle est souriante et trop craquante waouhh je fond littéralement…

C’est toujours un petit gabarit 8kg250 pour 74cm mais bien proportionnée une vraie poupée comme dirait sa tata et sa mamie. Elle ne marche pas encore mais me suit partout a 4 pattes ou en appuie avec l’aide des meubles …je craque pour ce petit être miniature qui n’a toujours que 2 petites quenottes 😉

Son papa aussi est également fou d’elle je dirai même qu’il est une deuxième maman ….je passe mon temps a embrasser ses petites joues je ne peux m’en empêcher …j’ai la chance de la voir grandir au quotidien (étant actuellement au chômage) et quel bonheur ! Oh oui comme je lui dis sans cesse « tu es l’amour de ma vie ».

Une belle revanche sur la vie même si je pense toujours énormément a ses grands frères…

Merci a toi ma cacahuète pour tout ce bonheur qui sans TOI n’aurait pu être possible…

5 réflexions au sujet de « 13 mois et des poussières… »

Laisser un commentaire