6 ans mes amours

Chaque jour je pense a vous mes amours, mon Alex, mon Gabriel, que puis-je dire ? A part que je vous aime plus que tout depuis le jour où je vous ai donné la vie ou devrai-je dire la mort…

Grâce a vous je suis devenue maman, oui une maman qui n’a pas eu la chance de vous voir grandir, de vous connaître, de vous enlacer dans ses bras mais qui ne cesse de souffrir depuis ce 18 juin 2014 !

Récemment nous avons enfin su le lieu ou vous reposez….il en aura fallut du temps, des années (5 ans), faire face aux mensonges du personnel hospitalier, appelez la morgue, le crématorium et entendre enfin la vérité, suis – je plus sereine depuis ? oui et non car avec le recul nous aurions fais les choses différemment mais j’avais besoin de le savoir, tellement besoin.

Je vous aimes mes amours si fort, le 06 août c’est votre petit frère qui aurait dû avoir 5 ans ….oui 5 ans … Que c’est difficile de vivre avec tant de tristesses, même si votre petite sœur m’aide chaque jour a avancer, la douleur est la et ne s’effacera jamais …

2 réflexions sur « 6 ans mes amours »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.