Et une stimulation simple, une !!!

Après être passé à la pharmacie pour récupérer les pics pics de gonal pour stimuler l’ovulation, j’ai des doses de 50 unités à faire pour 5 jours et de l’ovitrelle pour déclencher l’ovu quand Marc me le dira. Je suis prête pour le traitement. Avec chéri on va chercher un désinfectant et hop, je me pique, ce n’est pas pire que les pics pics de phlébite. J’ai oublié de préciser qu’on est à cran. Je m’énerve sur chéri qui met trop de temps à mon goût à lire la notice…. Le pauvre il fait ce qu’il peut mais s’en prend plein la tête…

5 jours après, j’ai une écho de contrôle et une prise de sang a faire à l’aube. Je retourne avec maman au cabinet, maman est la meilleure des mamans. Elle ne me laisse jamais en plan. Elle est toujours là pour moi, ça me fait penser au jour où elle m’a emmené pour passer mon BTS en candidature libre (je l’avais loupé la première fois, mais c’est là que j’ai rencontré mon homme) elle m’avait attendu des heures… Sans rien dire, elle avait supporté avec moi mon stress et mes larmes quand je suis sortie de l’oral…

Il me recoit avec du retard Marc, il me fait l’écho et me dit que j’ai de nouveau un kyste d’endometriose, quoi ? Ça y est, je ne l’écoute plus, j’ai tellement peur de repasser au bloc, je lui demande si on doit le retirer. Il me dit que non, tant que je n’ai pas mal et qu’il ne me gêne pas c’est bon, sauf que je n’ai pas confiance en Marc.

Il me dit que j’ai réagis au traitement, j’ai trois follicules un de 17, un de 10 et un de 7. Puis il me dit de continuer les pics pics deux jours et ensuite la pic pic d’ovitrelle. Je lui demande quand avoir un rapport, il me dit à minuit le dimanche soir. Je lui dis que chouchou se lève à 5h30 et que minuit me paraît pas trop réaliste alors je lui dis qu’on le fera à son réveil. Et la ce con me fait un cours sur le désir des hommes, que pour un homme au réveil comme ça, ce n’est pas terrible, que je peux le faire plus tôt que minuit, bla bla bla… Je lui demande quand déclencher avec l’ovitrelle il me dit dans l’après-midi je lui dis c’est-à-dire il me dit dans l’après-midi ! Ok monsieur n’a pas envie de me répondre, je le trouve vraiment con, 10 minutes chrono se sont écoulés, il me réclame 50€. Prochain rendez-vous 3 jours après…

 

Laisser un commentaire