Souvenez vous Marc à dit que je peux enchaîner les stim même si Pierre me la déconseillé à maintes reprises mais je suis si désespérée qu’importe on le veut tellement ce bébé…
Au premier jour des règles on doit joindre une de ses secrétaires, il a deux secrétaires, une plus aimable que l’autre mais elle ne connaît pas son boulot et l’autre est professionnelle mais pas très agréable bien que je n’ai jamais eu à m’en plaindre. Je tombe sur la plus aimable me elle me dit que Marc à des problèmes au niveau du coeur, le pauvre, mais il fallait que je tombe sur le seul médecin de pma qui a des soucis de santé et Marc il doit passer au bloc, que je ne peux pas faire de stim avant mai, et si mes regles tombent au bon moment avec les ponts ce n’est pas gagné. Je lui dis que je ne peux attendre que Marc ma dit que je dois être rapidement enceinte avec la maladie qui revient.. elle me dit que j’ai qu’à changer de médecin ben oui connasse si déjà je garde marc alors que je n’ai aucune confiance c’est que je suis désespérée et aller dans une nouvelle pma, j’en ai pour des mois, des mois avant de pouvoir tenter quelque chose, puis aller ou….
Je lui demande de me conseiller quelqu’un évidemment elle s’en contre fou de ma vie et me dit qu’elle en sait rien, j’ai envie de la baffer…. Elle me dit de rappeler la semaine d’après pour savoir si l’autre secrétaire aurait une idée. Super elle est vraiment pas compétente celle là. Il a du en perdre des patience grâce à elle. Remarque devrais-je peut être la remercier.
Quelque jours après j’appelle miss aimable, elle me dit que Marc à subit une grosse opération, un pontage, je sais de quoi il s’agit mon père en un subit un triple il y a 25 ans. Elle me dit qu’il n’est pas prêt de reprendre du service, qu’il a de la rééducation de prévu et qu’il retravaillera en juin ou juillet mais que je serai prioritaire pour la prochaine stim, elle me le garanti malgré qu’elle a deux cent personnes à decommander, qu’il a prit une remplacante mais elle s’occupe que des suivit de grossesses. Youhou je suis heureuse de l’apprendre.
Tout s’effondre car monsieur est en vacances en août et pour juillet mes regles ne tombent pas au bon moment. Elle me dit de rappeler mi mai qu’elle en saura davantage. Je retourne au boulot déboussolée, qui ne le serai pas ?
Une de mes collègues, Me conseille de changer de pma et d’aller a la sienne mais que c’est bien d’avoir une lettre de recommandation… Bonne idée mais je vais encore perdre du temps, avoir des exams à refaire… Puis je ne l’ai pas cette lettre et mon kyste, je ne sais même pas si il faut le retirer vu que Marc ne s’est pas donné la peine en mars de le mesurer. Que faire ?