Quand le sort s’acharne…

On avait rendez vous ce matin avec Max à 8h plutôt serein pour l’écho morpho à 22sa+3 ….Tout allait bien, Titi pèse 492gr et toutes les mesures étaient ok, liquide amniotique également…puis on passe à l’écho du col et la…je vois la tête de max se décomposer je comprend de suite qu’il y a un gros problème, le col est passé de 45mm il y a 15j à 12mm en entonnoir…direction les urgences, je suis hospitalisée …que dire de plus je ne sais pas, je ne sais plus.. Le col n’est pas ouvert en interne car le cerclage le retient mais jusqu’à quand ? Personne ne le sait…batterie d’ examens….Et dr G qui n’est pas la.. il revient dans 15j, peut être que j’aurai accouché…On ne sait pas…Vu mon état on essaye de me rassurer un peu ! Je suis désespérée à bout de cette vie de merde !

Si max n’avait pas mesurer mon col j’aurai accouché dans les jours ou semaines à venir….Et les contractions ben je ne les sens pas c’est ça le pire…

Priez pour nous, allumez un cierge ou pensez simplement à nous 3 !

21 réflexions sur « Quand le sort s’acharne… »

  1. Ohlala j’ai eu très peur en lisant le titre mais ouf le pire n’est pas arrivé. Heureusement que le médecin s’est rendu compte de ça. Je te souhaite beaucoup de courage pour cette hospitalisation qui je l’espère malgré tout sera longue puisqu’il faut que ton ptit père reste bien au chaud encore un moment. Bisous

  2. Le positif c’est que l’écho est tombée à point nommé. Au moins, le problème est détecté et j’espère vraiment qu’ils vont trouver une solution. Je t’envoie plein de courage.

  3. Oh merde Zabou… Mais le suivi est bon, tu es hospitalisée, tu es surveillée de très près alors je croise très fort les doigts pour que votre petit bout reste bien au chaud.
    Bon courage à toi, à vous. Je vous envoie tout mon soutien.

  4. Cette écho est tombée au bon moment…Vois en celle-ci un signe: tu vas te reposer et ton bébé va rester au chaud. Je t’envoie tout mon soutien et te serre contre mon coeur…en espérant que cette vie arrête de frapper sur des personnes qui ont déjà beaucoup souffert!

  5. Oh non, quelle galère ce fichu col… Donne nous très vite de tes nouvelles. Je retiens que le col interne est fermé, ce qui est le plus important, et que tu te reposes avec Titi en sécurité au chaud. Plein de bisous.

  6. Oh non Zabou, je pense très fort à toi mais garde le moral. Tu es hospitalisée ils vont faire de tout leur possible pour que ça se passe bien. Allez je suis de tout coeur avec vous. Ça va te paraître long .gros bisous.

  7. Cette Echo est arrivée à point nommée. Je croise les doigts pour que tout se passe bien. Je pense bien à vous bizz

  8. Plein de pensées et prières pour vous. Au repos total le col peut arrêter de bouger (expérience d’une amie à l’appui), alors on y croit, on y croit… Bisous

  9. ooh ma Zabou! J’espère que tu tiens le coup et qu’ils vont réussir à vous garder bien au chaud. Allez faut rester optimiste, le col va tenir! Je prie pour vous.
    bisous

  10. Zabou, oh non que cest injuste. Je pense très très fort à vous 3. J’espère de tout coeur que cette hospitalisation va permettre à ton Titi de rester au chaud encore de longues semaines. Le sort s’acharne mais j’espère vraiment que le bonheur va arriver d’ici quelques mois 😉

    Courage Zabou !

  11. Bonjour , je pense fort a vous je suis tombée sur votre blog par pur hasard et je me suis attaché à côté histoire ! Je suis de tout cœur avec vous d’autant plus que je suis aujourd’hui à 21sa et 4 jours….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.