Hospitalisée hier soir (31+6)

Tout est dans le titre.. cure de celestene depuis hier et tractocyl pour 48h malgré un col à 37mm long et fermé avec cerclage en place dixit le médecin ! Il faut arrêter les contractions et viser dorénavant les 34sa ce qui me semble bien compromis donc vivre au jour le jour …

Gros hic hôpital saturé, je suis dans le service mater avec une femme qui vient d’accoucher avec son mioche, j’ai pas dormi de la nuit, moral en chute libre…

10 réflexions au sujet de « Hospitalisée hier soir (31+6) »

  1. Oh mince j’espère que le tractotyl fera effet . Essaye de rester zen. Le tractotyl peut fonctionner est au moins gagner quelques jours et peut être quelques semaines espérer.
    J’espère qu’ils arriveront à te mettre dans 1 autre chambre rapidement. Même dans l’unité GHR il n’y a pas de place.
    Tiens le coup on est avec toi , vous, pour vous soutenir. Tu as fait le plus dure. Gros bisous

  2. Je ne peux qu’imaginer comme tout ça doit être très difficile à vivre pour vous Zabou.
    Tu as atteint les 32 SA, c’est déjà une très bonne chose. J’espère que tu pourras tenir quelques jours (même quelques semaines) de plus.
    Je pense à vous très fort et croise pour que les médicaments agissent sur les contractions…🍀🍀🍀

  3. Je croise fort fort fort pour que le protocole stoppe les contractions. 🤞🍀J’ai envie d’y croire car le col est long et fermé. Plein de pensées, de courage et de force. Un jour à la fois. Et vite qu’il te propose une autre chambre au calme pour te reposer. Je t’embrasse 😘

  4. Coucou Zabou, tu vas tenir le plus longtemps possible et à ce terme, un bébé bien pris en charge (ce qui serait le cas) va bien dans la grande majorité des cas. Je connais plusieurs personnes à qui c’est arrivé et tous les bébés sans exception vont bien! Courage !!

  5. Courage Zabou! Plein de pensées positives…chaque heure et chaque jour de gagnée c’est de grandes avancées pour votre puce!

  6. Plein de courage Zabou, mais reste positive, tu as atteint les 32 SA et tu as la cure de Celestene. Le tractocyl est largement plus efficace que l’adalate également. Tu peux très bien tenir encore des semaines, j’ai eu ce protocole à 28 SA sur col court et j’ai été declenchée à 36 SA. J’espère qu’ils te changeront de chambre rapidement et que tu pourras sortir à a fin du protocole. Je t’embrasse.

  7. Ouille, allez c’est un coup dur mais on va dire que comme ça tu es sous surveillance H24. Le coup de la chambre partagée c’est vraiment vraiment vraiment pas cool par contre… Des bisous

  8. Mauvais coup du sort mais rien n’est perdu. Je sais qu’avec ton passif les mots sont vains pour te rassurer mais fait confiance à cette petite, rappelle toi qu’elle seule a décidé de venir s’installer dans son ventre et elle s’accroche, elle ne va pas de laisser tomber maintenant. Repose toi autant que possible…. bises

Laisser un commentaire