Echo T3 (32sa tout pile)

Écho T3 OK et le poids de la puce est estimé à 1 kg 982 ! Ha oui la sf a vu à l’écho qu’elle a déjà des petits cheveux comme son frère !

23 réflexions au sujet de « Echo T3 (32sa tout pile) »

  1. Trop cool! Une puce de 2 kg et elle va encore grossir. Chaque jour qui passe est une victoire et tu es sortie de la zone ultra critique. On pense fort à toi!

  2. On dirait que tu n’es pas contente :-s
    Alors que tout le chemin parcouru est énorme et extraordinaire. Souffles un peu et profites, la vie est trop courte. Je comprend tes angoisses mais ne t’interdit pas le bonheur. 😉

    1. Je vois pas comment je pourrai être heureuse à ce terme. Je serait rassurée a 34 sa si j’y arrive ! Un bébé qui naît à 32 sa n’a pas ses poumons suffisamment développés et les risques de complications et décès sont encore là…

  3. C’est une bonne nouvelle cette écho T3, en plus ta puce a déjà un bon poids et ça c’est top !

    Forcément que tu ne peux pas être sereine et profiter, qui le pourrait avec ton vécu et les conditions actuelles.
    Mais moi, j’y crois très fort pour vous, vous êtes des warriors, vous allez y arriver !

    Plein de courage à toi et ton homme 🍀🍀🍀

  4. De tout cœur avec vous Zabou. Le bonheur est tout près, juste après vos angoisses, j’en suis persuadée. Et vous êtes entre de bonnes mains.
    Vous allez y arriver! Tout ce chemin parcouru alors que vous n’y auriez sans doute jamais cru…
    Les 34 n’ont jamais été aussi proches!!
    Tenez bon Zabou!!!!
    Plein de pensées pour vous 3

  5. Je suis très émue de cette nouvelle Zabou… chaque jour qui passe est une victoire vers les 34 SA et surtout laisse le temps à ta puce de prendre du poids. Je t’envoie des cargaisons de douceurs et de sérénité… grosses bises

    1. Ça va …je vais rester pour le WE et peut être qu’après je pourrai rentrer à la maison. A voir …. aujourd’hui 32+3 allez on avance doucement !

      1. Bon, c’est déjà une bonne chose… car mentalement, ça ne devait plus être tenable !!

        Est-ce que les contractions se sont un peu calmées ? Je l’espère !!

        Bon week-end, en espérant que tu as un peu d’occupation …

  6. Je n’ai plus trop de contractions rapprochées ce qui est bien et l’équipe est très optimiste car j’ai tjs un col long et fermé de 37mm donc pour eux je suis hospitalisée à cause de mes antécédents…par contre hier on a retrouvé dans mon PV de vendredi une vaginose … j’ai été traitée de suite …lundi le PV était négatif … normalement avec ce cerclage les infections ne sont pas censées remonter, pds et ecbu OK ! J’espère tenir encore qq semaines, de tt façon on m’a dit que le gygy ne prendrait aucun risque que ce soit pour le bébé ou moi … allez 32+4 !

    1. Oui, comme tu dis « ALLEZ 32+4 », on espère compter avec toi encore quelques semaines 😉
      Donc tu restes hospitalisée jusqu’à la naissance de ta puce ? ou on te laissera sortir ?

      1. J’en saurai plus demain mais je crois qu’on va me programmer la césarienne… A voir avec le gygy le bénéfice / risque mais lui veut attendre au moins 34sa…

  7. Tiens nous au courant demain, on pense toutes fort à toi…plus que 10j à tenir pour les 34sa, on retient notre souffle et on t’envoie plein de courage et de choses positives

Laisser un commentaire