Crp élevé en stress total + Edit

Je viens d’envoyer un mail au gynéco il y a 20 min. Je n’ai pas d’infection urinaire mais mes résultats ne sont pas bons .

Ma CRP est à 32. (Norme inf à 5)

Plaquettes sont à 403 000 (norme 370 000)

Leucocytes : 16 030 ( norme 10 200)

Neutrophiles nucléaire : 12 648 ( norme 7700)

Hématies et hémoglobines légèrement en dessous de la norme (peut être du à l’intervention de mercredi 26 juillet …) Ils m’ont mis une poche d’antibiotiques durant l’intervention.

Par contre j’ai un rhume (nez bouché régulièrement depuis 15j mais quand meme) il doit y avoir une infection. Je suis censée le voir demain soir mais j’espère le voir avant sinon je vais crever de stress !!!!

15h18 : Il vient de me répondre par mail à l’instant. Il me reçoit demain soir comme prévu et je devrai faire une nouvelle prise de sang samedi matin (peut être aux urgences) à voir demain soir.

18 réflexions au sujet de « Crp élevé en stress total + Edit »

  1. Je ne peux qu’imaginer ton angoisse Zabou. J’espère que tu pourras avoir des réponses aujourd’hui. En attendant, je pense très fort à toi et croise tout ce que je peux pour que tout rentre dans l’ordre rapidement.

  2. Bonjour Zabou ! CRP c’est un marqueur général d’une infection, pas seulement au niveau génital. Le fait que tu sois enrhumée peut aussi jouer sur la CRP. A voir avec ton gynéco. J’espère de tout coeur que ça soit ça.
    Et sinon au niveau de la bandelette urinaire c’est assez fréquent d’avoir des leucocytes et ce n’est pas forcément signe d’infection. Ça va et ça vient. On suspecte une infection si on a à la fois les leuco et les nitrites.
    J’espère que tu nous donneras bientôt de nouvelles rassurantes!

  3. Ma chère zabou, je n’y connaît pas grand chose mais pour les leucocytes moi aussi ils étaient un peu élevé qd j’ai fait ma pds avant la péridurale pour l’img et j’avais moi aussi un rhume donc c’est peut être ça…je te souhaite que tout rentre vite dans l’ordre, je pense fort à toi et je croise les doigts, tendres baisers à nos anges lançait qu’il te protège 😘💕

  4. La CRP peut-être élevée juste à cause du rhume. C’est sensible comme marqueur.
    Pour les leucocytes ils sont supérieurs à la normes de façon tout à fait normal pendant la grossesse.
    J’espère néanmoins que ton gyneco te rappèlera rapidement pour te rassurer un peu plus.
    Gros bisous.

    1. Je suis pas rassurée du tout du tout…à chaque fois j’ai accouché pour bien moins. Ça se trouve l’infection est vaginale…je sais pas …

          1. Il te rappèlera a la fin de ses interventions. Je sais que l’attente semble interminable mais courage, connaissant ton dossier il appèlera.

          2. Oui il m’a envoyé un mail je le vois demain soir comme prévu et samedi de nouveau prise de sang aux urgences je crois pour contrôle

          3. Parfait. C’est qu’il pense que cette CRP qui grimpa ce n’est pas grave sinon il t’aurais envoyé une ordo pour des antibiotiques. Essaye de te détendre. Respire tranquillement et fais confiance à Cacahuète. Les miracles c’est solides 😘

          4. Tu crois qu’il pense que ce n’est pas trop grave ? Ça m’angoisse encore plus …je pensais qu’il m’aurait fais direct une ordonnance demain soir mais je n’en ai pas l’impression …je vais le saouler demain c’est pas bien mais je me connais ….

          5. S’il était inquiet il aurait dégainé l’artillerie lourde. S’il ne l’a pas fait c’est que pour lui tout est sous contrôle. Mais je comprends que tu préfère le soûler demain.

          6. Je comprend pas qu’il me laisse sans antibio avec cette infection. Mon autre gygy très malade qui exerce encore mais à mi-temps je suppose ne m’aurait pas laissé comme ça….surtout que la pds a été faite lundi matin. Enfin vivement qu’on soit demain soir

          7. Si elle date de lundi il a dû recevoir les résultats depuis.
            La CRP ne signe pas forcément une infection en cours. Cet un marqueur de l’inflammation.
            Je comprends que ce soit dur mais faut te laisser porter.

          8. Non il reçoit pas les résultats justement 🙁 je lui ai envoyé par mail ce matin dès que je les ai eu …on verra demain soir. J’espère qu’il va être efficace parce que je risque de péter un plomb ça va être tendu …

    1. Non pas de fièvre et ecbu OK, faut qu’il me fasse un pv ! J’ai appelé le secrétariat elle m’a dit de passer à midi j’y suis allée mais il a eut une urgence au bloc pour opération lourde et il a annulé ses rendez vous . Je suis dégoutée et vraiment pas rassurée, j’y suis allée pour rien …c’est la première fois pendant mes grossesses que la crp est si haute !

Laisser un commentaire