Bilan rendez vous 16sa+2

Je dois refaire demain matin au labo :

Prise de sang (CRP+NFS)

Ecbu

PV

Je dois lui envoyer par mail les résultats de la prise de sang lundi (voir si la crp monte ou diminue) pour lui c’est une inflammation du à l’intervention du cerclage du 26 juillet . Il pense donc que ça va descendre…si ce n’est le cas je me déplacerai même si il ne me l’a pas suggéré…

Comme je n’aurai les résultats du PV et ecbu pas avant mercredi ou jeudi à mon avis si problème j’irai voir son confrère (celui qui s’est occupé de ma grossesse pour Tom et que j’apprécie bcp).

Écho vaginale et sur le bidon faite pour voir le col et pour voir cacahuète pour me rassurer…

Le col est long et bien fermé (il m’a dit que pour lui c’était normal qu’il soit ouvert avant intervention car 3eme grossesse. Le col mesure 50.2mm et est bien fermé il nous a montré cela a l’écran en même temps à 16sa heureusement …

Cacahuète va bien…

Suis-je rassurée ? Pas vraiment pour la crp car je doute qu’elle sera suffisamment descendu d’ici demain pour me rassurer …la première pds a été faite lundi .

Rassurée Oui car je vais faire ecbu et PV et si c’est négatif je me dirai déjà qu’il n’y a pas d’infection gynécologique et au pire je vois mon gygy qui m’a suivit 3 ans et qui ne me suis pas actuellement car il a de gros pb de santé et que je n’avais pas pu obtenir de rendez vous avec lui car arrêt de plus de 3 mois et qu’il n’est pas en grande forme …

Plus qu’à patienter ….prochain rendez vous le 13 septembre alors qu’il revient de vacances le 30 août (je lui ai dis que je trouvais ça loin le rendez vous) il m’a dit de lui envoyer un mail au moindre soucis qu’il est réactif (ce qui n’est pas faux).

6 réflexions au sujet de « Bilan rendez vous 16sa+2 »

  1. Que de rebondissements… tu as l’air réactive et bien suivie, je pense que ça va bientôt se résoudre. Oui ça semble logique que le col soit ouvert avant et fermé après le cerclage, c’est la raison pour laquelle on te l’a fait! Je pense que tout va s’arranger d’ici peu. Courage !!

  2. Heureusement que tu es bien suivie ma douce… je n’ose imaginer ce que tu ressens… je croise bien fort pour je tout ca diminue. En attendant, écris autant que tu en ressens le besoin, on est toutes la avec toi ❤️

  3. Mais bordel quand tout cela va prendre une tournure sans stress !!! c’est digne d’un thriller…mon cœur fait des bonds des que je vois que tu viens d’écrire… tu dois avoir perdu 30 kilos avec tout ce stressss…

  4. Zabou, beaucoup de rebondissement dis moi. Tu as l’air d’être bien suivie et c’est ce qu’il faut pour avoir cette jolie cacahuète. Grossesse stressante ca se sent…j’en ai des suées pour toi. Détends toi le plus possible. Je t’embrasse

Laisser un commentaire