Un pied dans le train…

Aussi insensé que ça puisse paraître, j’ai un pied dans le train, (juste un) faut pas s’affoler non plus…je ne souhaitais pas faire part de ce petit miracle mais je me dis que ça fera partie de ma vie si dur soit elle…et le besoin d’en parler aussi et d’essayer d’évacuer ce stress …est ce que la vie va t’elle encore m’achever en me donnant un petit espoir pour me le retirer de suite ou pire dans quelques mois ?

Mardi soir j’ai fais un TG ne voyant pas mes règles venir après 6 jours de retard ( oui dame zabou est réglée comme une horloge), et quelle fut ma surprise lorsque il est apparut une croix sur celui ci….a la base je ne voulais le faire que lundi, le plus tard possible, comme pour conjurer le mauvais sort…J’ai hurlé des toilettes a chéri de venir voir ( oui c’est pas glamour je vous l’accorde, mais il a bien vu pire le pauvre), il est descendu comme un fou se doutant que c’était pour lui annoncer la bonne nouvelle, j’ai faillit verser une larme mais non …
Depuis je scrute le PQ a chaque pause pipi, je monte et descend l’escalier pour sentir que ma poitrine me fait mal, la seule chose que j’attends avec grande impatience sont les nausées pour me rassurer et me dire que tout va bien la dedans…le seul symptôme c’est ma poitrine alors des que je n’ai plus mal comme hier, je panique et fais paniqué mon chéri aussi….des que j’ai trop mal au ventre ( comme a chaque début de grossesse, je me dis ça y’est la nature va me reprendre ce bonheur si cher a mes yeux).

Lundi direction le Pr (rendez vous pris a la base pour que je puisse avoir les ordonnances de la fiv et prendre le provames a J20), je stress a mort car je sais qu’il fera une petite écho et a ce stade on ne va pas voir grand chose bien que pour Titi a 5sa + 4 on avait vu le petit embryon qui clignotait … des mardi soir j’ai envoyé un mail a la secrétaire du Pr F pour avoir des ordonnances et savoir si je devais prendre aspégic et progestérone et a 23h45 elle m’a répondu pour me dire qu’elle était absente mercredi et jeudi, que je pouvais contacter la pma pour des ordonnances ou les faire sans et d’attendre Pr F pour savoir si je dois commencer tout traitement…sauf que j’avais envie de lui hurler dessus que la seule fois ou ce fut naturelle c’était en mai 2012 et que j’avais fais une FC du coup je me dis que ça se trouve c’est parce que je ne prendrai pas cette saloperie de progesterone que ça va foirer ….(je prend l’aspegic depuis le +) mais la progestérone je n’ose pas car je sais que dans les pma il faut combiner soit des patch soit du provames et je préfère ne pas faire de conneries…je dirai que je me situe a 5sa+3 mais pas sure car avec les fivs c’est plus simple….vous en pensez quoi ? J’espère que le Pr F ne m’annoncera pas demain que je fais une GEU ou que je suis en train de faire une fc, ou un oeuf clair ou je ne sais quoi …pour le moment j’arrive a vivre au jour le jour … plus qu’a attendre encore et encore ….

Dernières règles :  20 avril

prise de sang le 24 mai : 1343 ui

prise de sang le 26 mai : 3181 ui

33 réflexions sur « Un pied dans le train… »

  1. Zabou 😭😭😭 comme je suis heureuse pour vous! Bien sûr rien n’est gagné Mais tes taux sont géniaux! J’ai de lanprogesterone en stock, je peux te l’envoyer mais le temps qu’elle arrive tu auras ton rdv. Peut-être qu’une pmette proche de chez toi peut te dépanner? Sinon urgence maternité, avec tes antécédents ils comprendront!
    Je crois aux miracles… et j’ai très envie de croire que c’est maintenant enfin votre tour. Je croise autant que je le peux!!!!!

    1. Merci Carotte, en fait j’ai un stock de progestérone enfin une boite pleine ( qu’il me reste de la dernière fiv) mais je vois le Pr F demain soir ça peut attendre demain, non ?) car lui la fait prendre avec le provames, et il me reste également du progiron (progestérone en sous cutanée a s’injecter) t’en penses quoi ?

      1. La progestérone ne peut pas te faire de mal! Un ovule matin midi et soir, tu restes allongée 15 min apres chaque prise. En revanche je ne prendrais pas le provames.

        1. Merci ma belle je vais attendre demain de voir ce qu’il me dira …je me dis que ce n’est plus à un jour près …bien que ça m’angoisse

          1. Tu as raison, cest une sage décision qui demande, je trouve beaucoup de force de caractère. Tiens nous au courant demain! Pour les jumeaux j’ai eu une Echo à 5+2 je crois, et pas de coeur, juste les vésicules vitellines, donc pas de stress si ca ne clignote pas hein! Je croise fort fort fort🍀🍀🍀

  2. Oh Zabou! Quelle jolie surprise ! Je te souhaite sincèrement que ton deuxième pied monte dans le train. Vivement demain que vous soyez vite rassurés.
    Je croise très très fort !

  3. Lectrice de l’ombre, je poste aujourd’hui car cette nouvelle me ravit pour vous. Avec d’aussi bons taux je vous souhaite de bonnes choses pour les semaines et mois à venir.
    J’aurais également dit que les ovules de progestérone ne peuvent pas vous faire de mal mais votre professeur saura vous conseiller dès demain.
    Une pensée pour vos anges qui assurément vous protègent.
    Bien sincèrement

  4. Zabou écoutes moi détends toi surtout pas d’angoisse et surtout pas de pack d eau à soulever.ménages toi à fond…je sais combien c’est dure hein???pour elsa, je n’avais aucun symptômes et pour moi j’avais eu patch à prendre jusqu’au trois mois Max…Evra je crois+ovules. Allez je t’embrasse très fort

    1. Oh zabou tes taux sont très bons. Allez reposes toi 1 fond. Bises j’espère que le 2ème pied va monter dans le train
      Bises
      Zaza

  5. En voila une bonne nouvelle.. . A mon écho post fiv il y avais un mauvais accolement du fœtus et 15 jrs d’ovule de progestérone et tout est rentré dans l’ordre. Mais ton médecin serai de meilleur conseil.Demain je penserai très fort à vous

  6. Bonjour. Je suis une de vos fidèles lectrices de l’ombre qui j’espere depuis des mois que la roue tour pour vous et votre mari. Je ne commentais pas car je me sens très coupable du fait que mes grossesses se soient bien passées et pas les votre alors que nous étions enceinte en même temps. Et même si je ne vous connais pas physique j’ai toujours eu une empathie très forte à votre égard et je me sens très triste pour vous des moments terribles que vous avez vécus et que vous vivez encore.
    Mais là je ressens le besoin de vous dire de foncer !!! De croire en ce petit miracle. bien sûr des soucis il peut y en avoir encore mais avec tous les malheurs que vous avez déjà eu je suis persuadée qu’il faut prendre ce petit coup du destin comme une chance et chérir cette petite vie qui tente de s’accrocher pour vous. Je sais que c’est plus facile à dire qu’a faire. Le mieux est de vivre au jour le jour chaque instant et de se réjouir des jours écoulaient sans soucis.
    Prenez soin de vous et de votre mari. Je croise tous les doigts que j’ai pour que ce petit bonheur en revienne un grand dans quelque mois.
    Amitié
    Mélanie

    1. Merci beaucoup lectrice de l’ombre, c’est très gentil de ta part de venir me laisser un mot aussi gentil 🙂

  7. Ça c’est une belle nouvelle! Je croise et j’espère bien fort pour vous que cet espoir se concrétise avec un beau voyage en train jusqu’à destination.
    Je croise pour ça et espère que le RDV du jour s’est bien déroulé.

    Bisous.

    1. oui j’espère que cette fois ci on arrivera a destination ou du moins pas trop loin hein, mais il falloir attendre et attendre pour voir si nous restons dans ce train 🙂

  8. Zabou,

    Ça fait bien longtemps que je n’avais pas laissé de message, par peur d’être maladroite, de ne pas avoir les bons mots, de ne.

    Je pense souvent à vous, j’ai d’ailleurs lu il y a quelques semaines, sur le blog d’une mamange une jolie citation qui m’a tout de suite fait penser à vous : « Le bonheur, en partant, a dit qu’il reviendrait ».

    J’espère tant pour vous que ce petit miracle va continuer de s’accrocher pour les 8 prochains mois et venir vous réconcilier avec le bonheur. Je croise très fort pour vous.

    1. Merci Elodie de croiser pour nous, on en a bien besoin et merci pour cette belle citation, espérons que celle ci soit juste….

  9. Olala Zabou, j’arrive avec beaucoup de retard, mais quelle belle surprise de voir ce post !! Je suis si heureuse pour vous !! Je suis sûre que ce miracle verra le jour dans 8 mois grâce au cerclage définitif ! Vite je vais lire la suite 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.