Rencontre avec Pierre

On y ait,  le jour J tant attendu… je prend le temps de me préparer vu que je pose un rtt à chaque rendez vous tout comme chéri d’ailleurs qui m’emmène à chaque rendez vous,  heureusement qu’il est là mon homme !!! On part avec une heure d’avance, il ne faudrait surtout pas arriver en retard…

Dans la salle d’attente,  les médecins appellent leur patientes mais vous n’avez pas encore aperçu Pierre (vous avez vu sa photo sur le net). En attendant vous avez mal au bide,  comme quand vous étiez en train de passer un exam, les mains moites, l’horreur, d’ailleurs cette sensation vous l’aurez à chaque rendez vous…..

Pierre fait son apparition,  il ne ressemble pas à la photo,  il est  plus mince,  il ne fait pas aimable,  il dégage quelque chose,  il fait sérieux et professionnel !!!

Votre tour arrive enfin après une bonne demi heure de retard,  c’est une interne qui nous appelle, elle est sympathique, ce qui me permet de me destresser un peu puis vient le moment de l’auscultation,  il m’étais à l’époque très difficile de me retrouver les fesses à l’air devant un médecin et pour preuve, une fois installé sur la table mais pas encore en position gyneco, Pierre frappe puis rentre juste pour récupérer le dossier,  la peur me gagne bien que je n’étais pas visible et pourtant me voilà en train de  remonter ma culotte,  ce qui a bien fait sourire l’interne. Quand j’y repense,  ça me fait bien rire !!!

Une fois l’exam terminé,  Pierre nous reçoit dans son bureau,  ils nous observe,  moi très très mal à l’aise,  il me déstabilise Pierre, il prends le dvd de l’irm, l’insère dans le pc, le regarde attentivement, il me demande mes symptômes mais les connais déjà vu l’irm qu’il a observée, il me demande si j’ai des douleurs durant les rapports et plus précisément dans certaines positions, on se sent mal avec chéri c’est idiot mais je ne m’attendais pas du tout à ce genre de questions, oui car avec Charlotte, on a jamais parlé de positions ou quoique ce soit d’autre d’ailleurs, la on se dit il faut répondre rapidement et ne pas montrer qu’on est gênés mais vu nos têtes, c’est flagrant,  je réponds que non, en même temps, je me voyais mal lui dire si si durant cette position la, non c’est pas possible vraiment, même si ce n’est pas un sujet tabou, pour peu qu’il nous imagine en pleins débats, non impossible de parler de la position, ensuite le verdict tombe :

Premièrement ce n’est pas un cancer,  on en meurt pas ! On va commencé par vous soigner pour que vous ne souffrez plus, ensuite on vous donnera un traitement,  puis on fera en sorte que vous soyez enceinte. Il est rassurant Pierre,  à ce moment là il a gagné ma confiance… Vous parlez brièvement de Charlotte, il vous annonce qu’à court terme il faudra se faire opérer,  et dit à sa secrétaire de prendre rendez-vous pour la date de l’opération, euh déjà… Ensuite il nous dit qu’on se reverra une fois pour parler de l’opération et le rendez-vous était terminé. On a eut l’impressions que ça n’avait duré que 10 min mais on a bien du y rester une vingtaine voir une trentaine de minutes. Opération programmée le 15 décembre soit 12 jours après être passé devant le maire.

Ha oui Pierre est un bel homme qui a du charisme, il est charmant, à de très beaux yeux bleus,  oui pour une fois que je tombe sur un médecin charmant,  autant le préciser :-p

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.