Pour toi ma fille…

À toi ma petite cacahuète,
Je ne cesse de dire sans cesse que mon rêve aurait été d’avoir un 4eme petit garçon, oui un petit loulou ou j’aurai vu ses frères à travers lui, ou j’aurai imaginé mon Tom, mon Alex et mon Gabriel à chaque fois qu’il aurait grandit, qu’il aurait sourit, qu’il aurait fais une colère, à chaque grand moment de sa vie…

Et pourtant si tu savais comme je t’aime déjà si fort ma petite cacahuète, j’espère si fort que tu seras mon bébé espoir qui nous comblera de bonheur…
J’ai si peur de te perdre, si tu savais comme j’ai peur à chaque douleur inhabituel à chaque consultation, j’ai tellement peur …cette peur est ancrée en moi chaque jour.
Nous t’aimons déjà si fort et nous recommençons à nous projeter, à imaginer notre vie à 3 avec toi à nos côtés…
Je n’espère qu’une chose t’avoir en vie et en bonne santé dans nos bras… Je ne sais pas ce que la vie va nous réserver mais saches ma puce, que quoiqu’il va se passer tu seras notre dernier bébé…oui la petite dernière…tu es venue te nicher en moi sans que nous, nous n’y attendons, tel un miracle, que je n’arrive toujours pas à croire que ton papa et moi avons réussi comme des grands ce miracle…moi l’infertile qui a perdu toute foi en cette vie si misérable que nous subissons depuis le décès de tes grands frères.
Tu es venue me redonner tellement de joie, et d’espoir et je t’en remercie tellement si tu savais ma cacahuète.
Saches qu’une chose, avec ton papa, on t’aime déjà plus que tout !!!

13 réflexions au sujet de « Pour toi ma fille… »

  1. Très jolie déclaration d’amour…Qu’elle sera choyée cette petite cacahuète. Pleins de pensées positives on pense fort a vous 6

  2. Zabou je suis très très heureuse pour toi,pour vous ❤️Tu va voir c’est chouette une fille, et puis avec ses 3 grands frères la haut elle sera bien protégée cette petite cacahuète , je vous souhaite à ton mari et toi plein plein de bonheur , c’est tellement mérité , je vous embrasse bien fort 😘

  3. Oh Zabou, j’espère vraiment que votre Cacahuète sera votre bébé espoir, votre bébé qui vous réconciliera avec la vie.
    Tu en es à combien de SA ? 20 il me semble ? Courage Zabou car même si l’espoir est là c’est vraiment difficile de ne pas avoir d’appréhensions. Bises.

  4. C’est super zabou! J’étais sûre que c’était une fille! La nôtre nous comble de bonheur ! Mais l’essentiel reste un enfant en bonne santé !! Prends soin de toi!

  5. Zabou, votre message est plein d’espoir! Vous avancez doucement et sûrement. Nous sommes toutes là pour croire avec vous en cette belle histoire qui s’écrit. Je pense bien à vous.

  6. Dans ma famille tous les bébés qui s’accrochent d’eux mêmes sont des filles et des battantes. Je te souhaite la même chose ! Et je dis peut être une bêtise, j’espère ne pas te peiner, mais le poids de l’histoire sera peut être moins lourde à porter en étant de sexe différent… Après c’est sûrement une réflexion débile de quelqu’un n’ayant jamais été confronté à une situation similaire. Ce qui est sûr c’est que cet enfant baigne dans l’amour : le votre et celui de ses grands frères !

  7. Une fille alors ! Super !
    Je rejoins Maxelie sans doute n’est ce pas un mauvaise chose que le sexe soit différent, même si je sais combien il peut être difficile de s’imaginer un autre sexe quand on s’est tant projeté avec le premier.
    Grossesse différente, sexe différent, on ne peut que te souhaiter une issue différente, que cette petite fille soit dans quelques moi en pleine santé dans vos bras, qu’elle vous comble de bonheur et vous réconcilie avec la vie. Allez courage pour les semaines à venir qui vont être si angoissante ! Je t’embrasse

  8. Quel joli texte, plein d’espoir et de peur entremêlé. J’espère si fort que la vie vous réserve enfin beaucoup de bonheur, de joie et d’apaisement.

    Courage pour les prochaines semaines, je continue de penser à vous et de croire en une issue heureuse, vous le méritez tellement.

    (J’espère que tu verras mon commentaire, mes derniers commentaires n’étant pas passés. Je ne suis sans doute pas la seule d’ailleurs).

Laisser un commentaire