Mon homme oui oui, le mien, celui qui partage depuis des années ma vie, mes émotions, mes rires, mes joies, mes peines, mes angoisses, mes larmes…est la pour tout partager avec moi !!!!
Ha il n’est parfait, moi non plus ça tombe bien, il a son caractère, impulsif son plus gros défaut je dirai et râleur aussi mais à côté de ça il est toujours là pour moi, pour nous maintenant, il a su m’accompagner dans les moments de deuils, de doutes et surtout de la pma ! Il y 3 ans, a la découverte de mon endometriose, à trois mois de se marier il aurait pu se sauver en courant en apprenant que le parcours du combattant nous attendait mais non, il est resté pour le meilleur et pour le pire…. Il est resté à mes côtés que ce soit durant mon hospitalisation, à harceler les infirmières pour savoir pourquoi je ne remontais du bloc, est venu tous les jours me rendre visite malgré la fatigue, puis à vécu le parcours du combattant avec moi, il est venue à tous les rendez-vous, à liquider ses congés à vitesse grand V, il était là à chaque prise de sang (sauf la première), à chaque echo, aux rendez-vous avant et après fiv à tout !!!! Il ne m’a jamais reproché quoique ce soit pour mon infertilité même dans les moments de colères, de disputes les plus intenses, rien, je ne sais pas si j’en aurai été capable si ça avait été l’inverse !
Il m’a écouté, Dieu sait à quel point j’ai pu me rabâcher avec la pma, avec mes questionnements, mes pleurs, plus d’un serait parti mais pas Lui !
A l’annonce que l’on allait parents de deux piou piou, il n’a pas prit peur, ou ne me l’a pas montré contrairement à moi qui a toujours du mal à digérer la nouvelle, il continue sans cesse de me rassurer, il est toujours présent à mes côtés…. Il me laisse rien faire à la maison, le ménage, la cuisine, c’est lui ! Il est même en train de faire une petite couvade avec moi et ne cesse de vouloir me faire plaisir alors oui il n’est pas parfait mais à mes yeux, il l’est malgré tout !!!! sans lui je n’aurai pas eu le courage d’aller au bout de cet enfer, sans lui j’aurai tout abandonné… Je ne sais pas où j’en serai aujourd’hui mais oui on va débuter une grande aventure grâce à lui et que lui dire à part un énorme MERCI et que je l’aime tant !!!
J’espère qu’i va lire ton article, c’est une belle déclaration d’amour !!! gros bisous
🙂 🙂 🙂 🙂 rien à ajouter 🙂
Ça c’est de l’amour dis donc. Il est chouette ce futur papa…
🙂 contente pour vous (4!) 😉
Quel bonheur de lire qu’après ce long parcours, douloureux et long, vous attendez 2 petits loups. Félicitations! La bise,
(:
Merci les filles 🙂
Je vous souhaite à toutes un ou deux beaux bébés et pour celles qui sont enceintes de bien profiter de la grossesse ! Des bisous