le transfert a eu lieu…

Notre guerrier s’est bien réveillé, quel soulagement intense !!! nous avions si peur que tout s’arrête si vite… Le transfert a eu lieu 1h après l’horaire prévu, j’espère tellement que je n’aurai plus besoin de remettre les pieds dans cette salle… Nous avons été accueilli par une médecin pas très aimable, froide alors que d’habitude ce sont des médecins hommes et je dois reconnaitre qu’avec mes transferts précédents, l’ambiance était détendue, sympathique et on pouvait voir nos embryons à l’écho, cette fois ci ce ne fut le cas car une interne était là et avait bougé l’écran de l’écho, je n’ai pas pu « participer » au transfert et ça m’a bien frustrée, c’est bien dommage. La médecin n’était pas douce du tout et s’y ait pris à 4 fois pour me mettre le spéculem, ça m’a fait mal et au lieu d’être un minimum détendue j’étais bien tendue….
Quand je lui ai parlé de ce qui s’était passé pour Alex et Gabriel, ça m’a énormément peinée, dur dur comme je lui ai dis, elle s’est voulue rassurante me disant que l’embryon était beau et que ça allait marcher et que malgré ce qui s’est passé pour nos deux amours, ça prouvait que je pouvais être enceinte, que je produisais de beaux ovocytes (ce n’est pas faux et une façon de voir les choses)…

Réponse dans quelques jours, accroche toi mon guerrier ou ma guerrière !!!

28 réflexions au sujet de « le transfert a eu lieu… »

  1. Je croise très fort !! Allez ça sera vite oublier j’espère que tu n’ai pas « participé » comme tu aurais aimé, grâce à un beau +.
    Je t’embrasse jolie couveuse! 🙂

  2. Ah je suis contente de lire que le transfert à bien eu lieu.
    Allez Zabou on croise tout ce qu’on peut avec toi ! Allez petit guerrier, accroche toi !!
    J’espère vraiment que 2015 sera VOTRE année, vous le méritez tellement !

    Bon courage pour les jours à venir qui vont te paraître bien long…
    Tu as de quoi t’occuper un peu l’esprit ? (même si c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire, j’en suis bien consciente :s)

  3. Merci Elodie, les derniers jours seront longs mais la prise de sang sera 2j avant par rapport a d’habitude…alors en attendant je bouquine, c’est agréable de s’évader, TV et internet aussi… Toi aussi tu es obligée de passer par la PMA ? En tout cas merci pour ton croisage qui je l’espère si fort nous apportera enfin le bonheur tant attendu !

  4. Coucou Zabou,
    Je ne trouve pas ton mail pour t’envoyer l’ébauche des petits oiseaux en l’honneur d’Alex et Gabriel que j’ai dessiné.
    Évidemment, je croise fort pour que ce TEC signe le retour de l’Espoir dans ta vie. En attendant si tu veux bien me transmettre ton adresse mail sur ma boîte : un.bebe.espoir.de.toi@gmail.com
    Bises

    1. Il est de mon devoir de te remonter le moral. Je me suis engagée à t’aider pendant les DPO alors me voilà. J’ai pris des feutres de couleurs pour arrêter de broyer du noir, une bombe insecticide pour le cafard et le bourdon, un morceau d’optimisme car il semble que tu en manques un peu, des collants pour faire remonter le moral (ben oui il est dans les chaussettes donc avec des collants ça remonte des pieds à la taille, c’est déjà mieux) et si ça ne suffit pas j’ai des dragibus (il parait d’après les Icsipari que c’est une drogue très puissante).
      et des grosses bises et des câlins aussi tient!

      1. Merci beaucoup, a moi de te soutenir a mon tour, il te reste beaucoup de jours a attendre ? bisous ma belle et je croise fort les doigts pour toi !!!

        1. Encore une semaine pour moi…. Très dur au début et là ça va mieux… pour le moment! J’ai pas fini de te soutenir, le but n’était pas juste le positif, je reste là. Avec ma trousse à outils.

          1. j’espère bien 😉 et il en est de même pour moi, dis moi je n’arrive plus a accéder a ton blog peux tu me redonner ton lien que je le mette sur mon blog 🙂
            tu es en arrêt la ? bisous

  5. Je pense très fort à toi douce Zabou, j’espère de tout coeur que tu vas bientôt pouvoir embrasser le bonheur sans craindre qu’il te tourne le dos. Gros bisous

    1. Merci titpouce je pense souvent a toi et a ta petite famile, j’espère que tu en profite un maximum mais ça j’en suis certaine 🙂 espérons que l’on va pouvoir enfin connaître le bonheur …l’avenir nous le dira…bisous a vous 3

Laisser un commentaire