Le miracle de noël n’aura pas lieu…

J’ai des nausées mais pas du a une grossesse mais a la contrariété, ce matin nous avions en notre possession le fameux test de grossesse et pas n’importe lequel, le digital clearblue, celui que nous avons fait à chaque début de grossesse, celui qui nous annonçait que des bonnes nouvelles, tantôt « 2-3 semaines » pour la première en mai 2012, et « 1-2 semaines » pour celle de janvier de cette année ( si on fait le compte, nous aurions du être parents de 3 enfants), je n’avais jamais eu de « pas enceinte » eh ben ça c’est fait depuis ce matin …

eh bam Zabou « bonnes fêtes », prend ça dans ta tête, que pourrais -je ajouter ? que même en priant Sainte Rita, le miracle n’aura pas eu lieu, pourquoi je me suis rabaissée à ça, je ne sais même pas, peut être parce que quand on est si désespérée qu’on se met a croire en des choses divines….j’ai envie de tout arrêtée par moment, cette pma qui nous pourris chéri et moi…la journée va être triste, même si je ne cessais de dire c’est loupé, c’était pour nous protéger chéri et moi mais bien sur que je croyais en ce petit embryon….je l’ai annoncé a ma mère ce matin et elle était bien déçue, j’ai abrégé la conversation car les larmes montaient….marre de cette vie de merde, de souffrance et de désespoir….la journée avait bien mal commencé vu que chéri avait réussi a avoir le labo fiv et que la personne a refusé de nous dire si nous avions des findus, « on ne donne pas d’information par tel, le biologiste finit les rapports et et les enverras fin de semaine, début de semaine prochaine » merci connasse on voit que ce n’est pas toi qui espère tant ! pfff puis a quoi bon après tout….et pour couronner le tout l’échéance de la reprise du travail qui se raccourcit de plus en plus et rien que d’y penser, j’en suis malade, et j’en cauchermarde chaque nuit….

Programme du jour, s’empiffrer du gros double cheese et après je ne sais même pas, envie de rien, si, peut être d’en finir avec cette vie de merde, mais non comme d’hab il va falloir encaisser, encaisser et se relever, pourquoi ? je ne sais pas…

malgré tout bonne fêtes de Noël a tout ceux qui passe par la, que celui ci vous comble de joie, d’amour et de bonheur….Et une grosse pensée pour Pivoine ce matin ….

9 réflexions sur « Le miracle de noël n’aura pas lieu… »

  1. Je suis vraiment triste et désolée pour toi. La vie est sacrément injuste. Courage. J’espère que vous pourrez reprendre vite un autre transfert après les fêtes. Des bisous de réconfort

  2. Je suis bien désolée pour toi Zabou, c’est dur, très dur et la période n’arrange rien.
    Tu te relèveras comme tu l’as toujours fait, mais en attendant pleures et évacues toute cette tristesse.
    De gros bisous de soutien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.