La pma rend aigrie, envieuse et jalouse…

Ca faisait longtemps que je vous voulais faire cet article…. Avant de savoir que j’allais entreprendre le parcours du combattant pour avoir notre poussin, je n’ai jamais envié les femmes enceintes,  ni les annonces de grossesse et encore moins les essayeuses couettes. A la base je n’envie pas les autres je me contente de ce que j’ai… Ca c’était avant septembre 2011 !!!

Tout à changé maintenant,  je suis devenue une vieille aigrie qui ne supporte plus les annonces de grossesses,  encore moins si la personne se vante qu’elle a réussi en trois mois, je les déteste !!!

Voir une femme enceinte me dégoûte dans le sens où je me dis que moi je ne vivrai peut être jamais ça…. Que je ne ressentirez pas les coups de pieds donné par poussin… Si elle a la malheur de se plaindre de nausée,  ou de quelques autres symptômes, la seule chose dont j’ai envie c’est de la baffer,  de leur hurler dessus  » te rend tu compte connasse de ce que moi j’endure pour espérer un jour vivre ce que tu vis ‘

Voir un nouveau né,  Me rend si triste,  la seule chose dont j’ai envie c’est de le prendre dans me bras bien qu’ au début je m’interdisais cette élan de douceur car trop douloureux si je n’arrive pas à avoir le mien.

Je ne me cesse de me demander ce que j’ai fais pour mériter ce cauchemar,  ce calvair permanent de savoir si je pourrai un jour avoir ce bébé et rendre mon homme heureux et comblé. Je m’en veux tellement de lui faire vivre ça a lui aussi,  lui qui n’a aucun soucis… C’est moi la coupable de cette situation et c’est lui qui trinque avec moi… Je me dis que les hommes doivent vraiment nous aimer,  nous les infertiles car il faut supporter l’éventualité de se dire qu’on aura peut être jamais d’enfants…

En bref une fille dont j’ai adoré le blog disait la pma rend con,  j’ajouterai elle nous rend aigrie,  jalouse et envieuse … En clair,  elle nous arrange pas !

 

Une réflexion sur « La pma rend aigrie, envieuse et jalouse… »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.