Départ pour Venise !!!!

venise

Les valises sont bouclées,  Me voilà assisse dans le train près à rejoindre chouchou,  chargée comme mule,  le sac de voyage d’un côté,  l’appareil photo de l’autre,  le sac à dos et le téléphone à la main. 

Pour nos deux ans de mariage on serait bien parti au bord de la mer sur une île paradisiaque mais vu les prix et surtout le manque de congés payés. On a du se résigné à trouver une destination pas trop loin… On a longtemps hésité avec l’envie de partir puis celle de rester à la maison. Puis on s’est enfin décidé,  ce sera Venise,  la ville des amoureux puis ça tombe bien,  on ne connaît pas du tout. A nous les gondoles,  heu vu le temps peut être pas,  les pizzas et pasta (on fera une pause pour le régime, tout en étant un peu sérieuse quand même).

On avait acheté deux bouquins pour faire un super parcours puis finalement c’est l’iphone qui la fait pour nous. Programme sur 3 jours. A voir…. Tout le monde dit que c’est super beau comme ville,  je vous dirai ça puis on ne pouvait se contenter que d’un petit we vu qu’on est obligé de garder nos cp pour la fiv qui est censée commencer fin décembre. Ca sera le moyen de faire un bon break et de penser à autre chose.

Je vais oublier le tel a partir de demain,  je vous ferai part de mes impressions si ça vous intéresse des mardi. On décolle demain matin pour 7h25. Je ne suis pas une adepte de l’avion mais pas le choix si on veut profiter un peu. Voilà les dernieres news.

A bientôt et bon week end à toutes !!!

3 réflexions sur « Départ pour Venise !!!! »

  1. coucou les filles,

    Que dire à part que je vous le recommande à tous, c’est so romantic, dépaysant, c’est le top, on oublie tout et vraiment ça fait énormément de bien, je vous mettrai quelques photos dès que chéri les auras mise sur le pc…
    le régime ouie ouie ouie, les glaces trop bonnes sans parler des lasagnes aussi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.