A notre arrivée à l’étage, on se présente et on attend notre rendez vous, sauf qu’on vient nous annoncer qu’on a perdu notre dossier, qu’il est introuvable, c’est rassurant tout ça. Heureusement que tout est informatisé chez eux car je ne pense pas que chéri aurait voulu refaire un spermogramme, il en est au 3ème…
On vient nous chercher, c’est une interne (on le savait c’était noté sur la convocation). A la base, on avait rendez-vous avec un médecin biologiste, mais un matin chéri reçoit un appel, nous disant qu’il fallait décaler le rendez-vous à fin août, sauf que bien sur ça n’allait pas car on doit absolument voir le biologiste avant les sages femmes qui donnent le go pour la fiv. Chéri leur expliqua mais la personne ne voulait rien savoir… Quand chéri me l’expliquait par SMS, j’étais désespérée, je n’avais pas envie de reculer la fiv, c’était inimaginable….
Tant bien que mal, chéri arrive à nous obtenir un rendez vous alors nous y voilà, elle demande l’âge à chéri car on remplit encore un dossier comme si ils ne peuvent pas se refiler les dossiers. Chéri se trompe sur son âge, la je suis prise d’un fou rire, c’était nerveux, on a vraiment du passer pour des guignols…
Le reste de l’entretien on y appris pas grand chose car Anna nous avait déjà dit que ce serait une fiv, elle nous a juste dit que si le spermo était le même le jour de la fiv, ce serait une fiv isci. Elle nous a expliqué la différence avec une fiv classique et voilà. On aurait vraiment pu se passer du rendez vous !