167

miss-bonheurAujourd’hui j’ai été faire ma première prise de sang qui va permettre de conclure cette fiv1 bis. Je ne vais pas vous cacher que je n’en pouvais plus d’attendre si bien qu’à j10 post transfert me voilà avec un test d’ovulation à la main….
Oui oui j’ avais lu sur  le net qu’un test d’ovulation peut détecter une grossesse,  supercherie ou non me voilà à essayer avec les tests digitaux clearblue, il m’en restait plein et je savais que je n’aurai pu l’occasion de m’en reservir vu qu’entre chaque tentative on me remet sous pilule alors on a même pas un cycle pour essayer sous la couette !!!

Avec une petite appréhension quand même je me suis prêtée à l’expérience et la surprise ne fut pas moindre vu que le petit smiley s’est bien affiché…. J’avais dis à chéri le matin de me prendre un test de grossesse,  un clearblue digital aussi, c’est vrai que c’est cher mais il paraît que c’est très fiable alors tant qu’à faire…. Chéri était curieux et voulait que je fasse le test de grossesse le soir même mais je n’en ai pas eu le courage,  je me disais qu’à j10 c’était trop tôt surtout le soir… Puis des copinautes m’avait conseillé d’attendre le lendemain matin,  en même temps je trouvais cette décision sage vu que ça nous a quand même coûté 20€, autant ne pas le gâcher sauf que je n’ai pas fermé l’oeil de la nuit…. Je me suis réveillé toutes les heures avec de légères crampes au bide ou je me disais que c’était fichu !!!!

Le lendemain matin réveil à 5h40 mais pour une fois j’étais réveillée et je suis sorti du lit en 30 secondes,  le test à la main…. Chéri me rejoigna et ça m’indiqua « enceinte-2 »!!!
Nous étions tout content mais sur notre réserve,  peur d’avoir un faux positif ou que ça ne tienne pas.

Ce matin c’est avec une certaine angoisse que je suis allée faire ma prise de sang,  allait elle confirmer le test de grossesse ? Le taux serait il correct ?  J’ai dis à chéri de tel vers midi et de me le dire, je ne voyais pas le faire moi même car je me serai effondrée en larme si elle m’avait dit que c’était négatif… Son SMS m’alerta au moment où j’essayais de penser à autre chose. Taux à 167 (à 12j post transfert) . Waouh super !!!!! Je suis comme vous pouvez l’imaginer très heureuse mais sur la réserve quand même,  quand on a déjà vécu une fausse couche,  ça a le don de calmer notre ardeur …. Malgré tout je m’autorise à rêver quand même…. Chéri lui a peur que ce soit un nouvel échec alors je l’encourage à y croire de nouveau…. Prochaine prise de sang samedi,  pour une fois j’ai hâte d’aller me faire piquer !!!!

tg2

2 réflexions sur « 167 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.