Chéri a posé une demi journée et moi j’ai perdu 3h30 de mon compteur mais qu’importe le devoir nous appelle…. Comme on est poisseux on a apprit lors du 1er spermo de chéri dans la nouvelle pma qu’il avait une bactérie si si quand je vous dis qu’on a la poisse, du coup on lui demande d’en refaire un, il en est à son quatrième pour confirmer ou non si il s’agit bien d’une bactérie ou autre. Après plus d’un mois d’attente chéri y va et on apprend par courrier qu’on doit prendre un rendez-vous avec un médecin biologiste cette fois pour faire un traitement. On est pas rassuré d’apprendre ça sachant qu’il a fallut attendre plus de deux mois pour obtenir un rendez vous.
On y est, et la un homme un peu bizarre nous reçoit, il nous explique le problème dans ses termes mais on comprend qu’il ne doit pas garder ça mais que pour la future fiv ça ne pose pas de problème car le sperme est lavé voir trié, puis il nous demande si doudou à bien fait son spermo ? Pardon on a du louper quelque chose la. Il nous dis ben c’était écrit dans le courrier sauf qu’on a reçu aucun courrier. Doudou commence à rougir je vois qu’il commence à monter en pression et la il nous annonce qu’il doit refaire un spermo (impossible à 14h) car soit disant qu’il passe la journée à l’analyser…. Doudou lui dit qu’il pourra pas forcément car il va changer de mission prochainement et ne sais pas encore ou il sera, la il lui demande ou il bosse, nous parle qu’il a de la famille près du boulot de chéri, que son fils bosse dans un hosto, allo la terre, on s’en contre fout royalement la, en plus pour le prélèvement c’est obligatoirement un mardi entre midi et deux. Ha ha ha la bonne blague, il nous fait croire qu’il va lui filer un antibiotique, eh ben non il nous envoie à une secrétaire et nous dis que pour l’antibio ce sera pour la prochaine, ça ne les gène pas de le laisser avec cette merde a l’intérieur depuis des mois, la secrétaire nous énumère tous les mardis qui sont prit, la chéri s’énerve, marmonne, et elle nous sort enfin une date, waouh, pour le 7 janvier si si, pas le 7 novembre, ni le 7 décembre, non non alors que juste avant il nous dit qu’on aura un rendez-vous d’ici deux, trois semaines et la c’est deux mois. Bref il a fallut calmer chéri…. C’est du grand foutage de gueule car dans la salle d’attente justement il y avait une affiche qui expliquait qu’il recherchait des cobayes concernant des hommes ayant des problèmes de bactéries dans le sperme et qu’il y a toute une procédure a suivre…Je suis sur que c’est ça !!!!
Bref après midi gâché pour rien, heureusement qu’on s’est fait un bon resto chinois le midi et qu’on en a profité pour aller voir la sage femme qui nous a bien indiqué que chéri n’a pas besoin d’être la le 18 décembre, ouff, J’emmènerai ma frangine du coup !!!! restons zen….