Conceptio, maca…

En surfant sur le net, sur un forum plus précisément, j’ai lu que plusieurs personnes vantaient ces produits, étant une mauvaise répondeuse aux stimulations ( pour rappel : 1ère stimulation annulée pour n’avoir eu que deux pauvres follicules avec des doses de 250 de ménopur et puregon, et second essai avec des doses de 300 de chaque : 3 embryons dont un mort avant le transfert et deux de transférés), je me suis dis pourquoi ne pas essayez, après tout, ça ne peut pas faire de mal vu que ce ne sont que des vitamines !!!

Chéri est ok pour qu’on essaye, aussitôt dit, aussitôt fait, samedi matin nous allons recevoir conceptio hommes/femmes et nous irons surement voir dans un magasin bio pour se procurer du maca, on verra bien, on va tester ça jusqu’a la ponction ( donc au moins deux mois), par contre si vous un avis sur ces produits, si vous avez déjà essayé, je suis preneuse de vos expériences, bien évidemment je vais reprendre quelques séances d’ostéo, au moins on essaye de tout faire pour que ça fonctionne…on aura pas de regrets….
Des avis, des conseils ?

12 réflexions sur « Conceptio, maca… »

  1. Pas d’avis précis juste un gros bisou en passant. Tout peut aider, conceptio ou vitamines ne peuvent qu’être un plus. Peut-être aussi que tu pourrais te renseigner sur le Reiki ça fait un bien fou à la tête et au corps et ça peut faire des petits miracles. Je t’embrasse fort, et même silencieusement je suis derrière chacun de tes pas de tout coeur avec vous. Je t’écris bientôt ma belle Zabou <3

    1. Merci a toi pimpim, je pense beaucoup a toi et a tes bébés, j’espère que tu n’es pas trop fatigués et qu’ils feront bientôt leur nuits. en attendant je t’embrasse et merci pour ton soutien qui me va droit au coeur ….

  2. La maca avait retardé de 10 jours mes règles (moi qui suis réglée comme une horloge…) et Conceptio homme avait eu pour effet d’améliorer la concentration et la morphologie des spermatozoïdes de mon homme. Grosses bises parisiennes.

    1. En fait j’ai réfléchis et finalement je préfère faire juste le conceptio avec chéri car je voudrais pas que le maca me fasse des choses bizarres …en tout cas merci a toi. Bisous et reposes toi bien !

        1. merci beaucoup lulu, tu me confirmes les doutes que j’avais pour le maca, les vitamines ce sera déjà pas mal et rendez vous chez l’osteo le 14, c’est un bon début ….

  3. Coucou, je découvre ton blog.. 🙂
    je suis une p’tite nouvelle de la blogo PMA..
    Je suis interessée par découvrir aussi Conceptio, j’espère que ca sera positif pour vous !!
    bises

    1. coucou grenouille et bienvenue sur mon blog 😉
      on le commence demain avec chéri, je te tiendrai au courant, ce sont des vitamines donc ça ne pourra que nous faire du bien puis j’ai lu que certaines pma le prescrit alors essayons….

  4. Coucou zabou, je rejoins ton club de mauvaise répondeuse aux stimulations… pour ma part pour être conforme a mon statut de Flippette, je préfère ne rien prendre en plus de tous les traitements qu’on nous donne. J’ai trop peur de faire pire que mieux. Je m’imagine que la prise d’autre traitements soit incompatible à l’accroche d’embryons… enfin bref je psychote à mort…
    Je prends uniquement des vitamines (Boiron) 1 gélules tous les matins et basta…bon c’est pas pour ca que je suis enceinte 🙂 !!!

  5. En fait conceptio ce ne sont que des vitamines et j’ai lu que certaines pma le prescrivent alors j’essaye, mais le maca je ne préfère pas, car il ne faudrait pas que ça chamboule mes cycles …moi aussi je suis une flippette la dessus lol

    1. Bonjour! Je découvre ton blog et j en profite pr te répondre avec les maigres infos! Je commence bientôt une FIV et ces compléments alimentaires sont sur mon ordonnance! Et je fais prendre qlqch d équivalent à mon homme pour nous donner toutes les chances…
      Je te souhaite de l espoir, et du courage pour la suite…!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.