4 mois aujourd’hui…

Que dire de plus à part que ce fut une journée difficile, je pensais aller mieux depuis plusieurs jours mais dès que mon homme a parlé de la perte de nos bébés aux deux ouvriers venu repeindre nos tuiles, je me suis mise a pleurer… (ils connaissent bien ma mère et sont au courant de nos problèmes d’infertilité, pas en détail hein mais maman a surement eut besoin de se confier) et le sujet est venu à cause de notre fameux scénic d’occasion qu’on avait acheté pour les pious pious) et oui une voiture familiale… alors on est sorti pour manger a l’extérieur et faire les boutiques pour essayer de me changer les idées…je suis toujours aussi fragile et ma dpa approche à grand pas (jeudi)…pas facile du tout…espérons qu’un jour j’aurai la force de surmonter tout ça.
Ils me manquent tellement, tous les jours je ne cesse de penser à eux, j’aurai tellement voulu les connaitre, les embrasser, savoir à qui ils auraient ressemblé, enfin des choses tellement banales pour la majorité des femmes….

12 réflexions sur « 4 mois aujourd’hui… »

  1. Les jours qui vont arriver ne seront certainement pas les plus faciles. Je t’envoie d’où je suis toutes mes pensées et mon soutien.

  2. Courage Zabou, j’espère que tu vas être forte
    c’est vrai on a pas de mot, c’est tellement injuste, c’est dur d’accepter,
    il faut penser au prochain traitement, il faut se remotiver Zabou, il faut qu’on avance…
    Pleins de bisous à toi et à nos petits « pious pious »

  3. Des bisous pour toi, des bisous là haut. Les jours à venir vont être difficile mais chaque étape aide à avancer. Pour ma part je me suis senti un peu plus « apaisée » (pas sûre que ce soit le mot, il n’y a pas de mot comme le dit si bien Lynda Lemay) une fois la dpa passée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.