Je n’avais pas envie de parler de cette future fiv qui s’annonce. Pourquoi ? Parce que contrairement aux autres tentatives ou je voulais laisser une trace de ce parcours du combattant, des sentiments qu’ils procurent….je n’ai pas envie de m’étaler sur celle ci, le coeur n’y ait pas, contente de recommencer et peur de l’échec, tellement peur que ça ne refonctionne plus jamais …pour moi la dernière tentative avait été un sacré coup de chance et nous savons que la chance ne fait pas partie de nos vies….
Peur de l’écho de demain qu’on m’annonce que la stimulation n’a pas fonctionné…peur de m’écrouler en larme devant cette inconnue qui me l’annoncera avec un air si détaché, indifférent même…
Peur que mon homme soit déçu, et il le sera car il espère tellement ….
Je suis si faible actuellement, mes bébés me manquent tant….
Chaque jour je ne cesse de penser a eux, l’autre jour j’ai vu un ado avec les cheveux roux, je me suis dis peut être qu’Alex ou Gabriel le serait…je les imagine châtain tous les deux, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs…
C’est tellement dur de continuer a vivre dans de telles conditions…
La fiv m’a fait pensé a autre chose ces derniers temps (enfin façon de parler hein) et maintenant que l’écho arrive a grand pas, j’ai peur, peur de la suite …
Cette fois ci j’ai eu des effets secondaires avec mal au ventre ou aux ovaires, nous les pmettes nous savons que ça ne veux rien dire, lors de la première stim j’en avais eu un peu et on m’avait arrêté la stim pour non réponse alors…
Plus qu’a attendre demain matin pour être un peu plus fixée…
Seul point positif du moment la perte de mes 5kg, je me focalise la dessus en espérant en perdre encore 5.
Hier c’était nos 3 ans de mariage et nos 13 ans de rencontre et comme l’a dit mon homme a sa mère, 3 ans de galères (comprenez de pma)… D’habitude nous partions en voyage ou en we pour l’événement mais la, un resto fera l’affaire ! Surtout si les nouvelles sont mauvaises ça finira de plomber l’ambiance, je m’attend au pire…
Je comprends tant ce que tu dis zabou…je t embrasse
Courage Zabou, je ne peux imaginer ce par quoi vous êtes passés mais vous avez eu la force de recommencer, alors continuez comme ça, gardez cette force pour la suite du parcours et je croise très très fort. Gros bisous.
Courage Ma zabou, viens vite nous donner des nouvelles. L’écho s’est bien passée?
Bises
Bon courage, c’est une étape vers un futur meilleur. Parfois il faut un peu plus de temps que prévu et parfois non!! Petit à petit vous retrouverez le bonheur. Bises
J’espère que tu reviendras nous donner des nouvelles suite à ton échographie pour nous dire que tout se passe au mieux.
Encore une fois, je me reconnais tellement dans tes mots.
Parfois je me demande si j’étais vraiment prête à reprendre aussi rapidement le chemin de la PMA.
Mais l’espoir c’était un peu ma bouée de survie.
Je ne regrette rien, cela m’aura au moins permis d’avoir une lueur d’espoir dans ces journées si seule et noires.
Comme toi, j’ai peur de ne pas avoir à nouveau cette chance que ça refonctionne.
Question de chance comme tu dis et la peur n’empêche pas le pire comme le meilleur.
Alors tentons et nous verrons bien.
L’essentiel est d’avoir confiance en ton médecin, en l’équipe qui t’accompagne et surtout de prendre soin de toi, de vous.
Je t’embrasse fort Zabou.<3
Ton article raisonne tellement en moi.
Comme dit ILGC l’espoir c’est un peu une bouée de survie, au final même si c’est négatif on aura gagné qq semaines d’espoir, qq semaines de répit dans le désespoir de nos vie.
Viens nous raconter la suite, j’espère de tout cœur qu’elle sera belle !
Alors, qu’est ce que ça a donné… ?
Je suis de tout coeur avec toi !!! Bon courage !!
C’est tellement dur de se projeter et d’y croire quand on a vécu le pire… Et encore plus dur de devoir galérer après l’envol de nos petits.
Où en es-tu maintenant ? Qu’a donné ton échographie ? J’espère que les résultats sont bons et que nous aurons de tes nouvelles bientôt.
Bon courage à toi Zabou et de gros bisous de soutien.
Alors zabou ? Qu’est ce que cela a donné ?
C’est normal Zabou, tout ce que tu ressents.
Je veux croire que le roue tourne pour vous, très vite.
Je t’embrasse bien fort.